Thursday 22 August 2013

à Marianne, à propos deux articles en réponse à eux (mis à jour pour un troisième)

en réponse à max rovère - lettre d'envoi
En réponse à Maxime Rovère:

Φιλολoγικά/Philologica : Maxime Rovère défend Darwin dans Le Nouveau Marianne
http://filolohika.blogspot.com/2013/08/maxime-rovere-defend-darwin-dans-le.html


[J'avais déjà envoyé une réponse à un historien whiggophile, mais peut-être j'avais pas envoyé à la bonne adresse:

Φιλολoγικά/Philologica : La sagesse chrétienne de Jacques VII et II, contre mensonges en "Marianne"
http://filolohika.blogspot.fr/2013/07/la-sagesse-chretienne-de-jacques-vii-et.html
]
commentaire:
Dans cet envoi antérieur - l'adresse était la bonne - j'ai dit "si vous avez des couilles vous publiez ma réponse". Maintenant ce mail envoyé n'est pas à trouver dans mon outbox (alias boîte des envoyés). Il faut savoir que je partage les ordinateurs, il y a des gens avec privilèges admin. Quelqu'un à tenu à la réputation des couilles de Jean-François Kahn. Ou à ne me pas laisser une réputation comme communicant les articles aux bonnes adresses.

Quand au nouvel envoi, je l'ai envoyé par boîte contact, donc je n'ai pas ce mail dans le outbox non plus.

Hans-Georg Lundahl
BpI, Georges Pompidou
Cœur Immaculée de la BVM
22-VIII-2013

PS, le lendemain: je me demande si le mail après envoi ait été effacé de l'outbox par moi-même? J'ai un souvenir d'avoir effacé quelque chose sans me rendre bien compte que ça n'était pas nécessaire ou même utile. Ça pourrait être ceci. Question de contact avec kabbalistes sans être bien protégé par les prières de l'église, pourrait être./HGL
4-IX-2013
À transmettre à Daniel Cordier, s v p:

Triviū, Quadriviū, 7 cætera : Je ne crois pas que Daniel Cordier sera une figure paternelle pour moi ...
(... même si certains semblent avoir une lubie de me déconstruire pour ensuite me reconstruire à l'aide des "figures paternelles" qu'on me propose quasiment en vrac.)
http://triv7quadriv.blogspot.fr/2013/09/je-ne-crois-pas-que-daniel-cordier-sera.html
CONTACTER LA REDACTION DE MARIANNE.NET
Merci de votre message. Nous en prendrons connaissance au plus vite.

No comments:

Post a Comment