Tuesday 17 March 2015

Mes Dettes Annuelles au système boursier de Suède

Bureau de recouvrement de dettes à moi
16/03/15 à 09h41
AVIS AVANT POURSUITES /DMD 1730669
Références à rappeler impérativement :
1730669 /CSN
LUNDAHL HANS GEORG

AVIS AVANT POURSUITES
Madame, Monsieur,
Nous vous informons avoir été mandatés par CSN CENTRALA STUDIESTODSNAMNDEN afin de procéder par tous moyens légaux au recouvrement des sommes suivantes que vous restez lui devoir :

Principal : 5894.00
Intérêts de retard : 13.29
Dommages intérêts amiables Art 1153 al 4 Cc : 0.00
Clause pénale : 0.00
Dommages intérêts : 0.00
Total restant dû : E 5907.29


Nous agissons ce jour afin de régler ce litige de façon amiable.

Nous vous indiquons qu'à défaut de règlement entre nos mains par chèque ou mandat A L'ORDRE DE FRANCE CONTENTIEUX sous HUIT JOURS, nous transmettrons votre dossier à notre Huissier de Justice.

Ce dernier aura pouvoir d'engager toutes poursuites judiciaires à votre encontre, notamment une saisie sur votre compte bancaire ou votre salaire.

Il est à noter que les frais engagés, en raison du préjudice subit par notre mandant, resteront à votre entière charge et ne feront qu'alourdir votre dette.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Service Juridique
[personne humaine anonymisée, comme le bureau]

MOYENS DE REGLEMENT :
Virement bancaire : Banque HSBC, Agence de Mazamet (France)
IBAN FR76 3005 6002 7302 7302 7535 578 / BIC/SWIFT Code : CCFRFRPP

[deux autres moyens omis pour anonymiser le bureau]

Article L111-8 du CPCE modifié par la Loi n°2014-344 du 17 mars 2014 - art. 12 : A l'exception des droits proportionnels de recouvrement ou d'encaissement qui peuvent être mis partiellement à la charge des créanciers dans des conditions fixées par décret en Conseil d'Etat, les frais de l'exécution forcée sont à la charge du débiteur, sauf s'il est manifeste qu'ils n'étaient pas nécessaires au moment où ils ont été exposés. Les contestations sont tranchées par le juge.
Les frais de recouvrement entrepris sans titre exécutoire restent à la charge du créancier, sauf s'ils concernent un acte dont l'accomplissement est prescrit par la loi au créancier. Toute stipulation contraire est réputée non écrite, sauf disposition législative contraire.
Cependant, le créancier qui justifie du caractère nécessaire des démarches entreprises pour recouvrer sa créance peut demander au juge de l'exécution de laisser tout ou partie des frais ainsi exposés à la charge du débiteur de mauvaise foi.

Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 : Conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification pour toute information vous concernant. Le destinataire des données est la société France Contentieux. Les informations que nous possédons et nécessaires au traitement de votre dossier sont conservées dans nos fichiers conformément à la législation.

Moi à Bureau de recouvrement de dettes
16/03/15 à 10h53
re: AVIS AVANT POURSUITES /DMD 1730669
Je vous informe, j'ai essayé de me faire un revenu sur mon écriture, selon les conditions suivants:

https://hglwrites.wordpress.com/conditions-dutilisations-ulterieures/

Et voici une/deux des intrigues (avérées) qui ont été montées pour m'en empêcher:

http://correspondentia-ioannis-georgii.blogspot.fr/2014/10/avec-albin-michel-editeurs-sur-la.html

http://correspondentia-ioannis-georgii.blogspot.fr/2015/02/une-femme-pretendait-me-vouloir-aider.html

À vous de noter si c'est une seule intrigue parce que ça nie la même prémisse pour ma solution de trouver un revenu, ou deux intrigues différentes, puisque les éditeurs sont distinctes de x qui s'est présentée comme [anonymisée aussi].

Donc, que ce serait "impossible" pour un éditeur quelconque de prendre mes blogs ou plutôt une sélection de messages sur un ou plusieurs blogs comme manuscrit.

Erroné, mais cette erreur vient d'ajouter du temps avant que je sois en position de repayer les sommes.

Aussi, je compose (au moins avant, moins cette dernière année qui m'a beaucoup fatigué) de la musique.

http://hglundahlsmusik.blogspot.fr/2008/11/whats-deal-cest-quoi-ce-truc.html

Voici quelques observations à propos quelquesunes des intrigues possibles (avérés uniquement dans mon expérience que vous pourriez taxer de subjective, à savoir que des gens qui ont d'abord montré un intérêt pour mes compositions se soient de la suite montrés "perplexes", comme s'ils avaient perdu la mémoire.

[Avec corrections apportées à l'orthographe, j'étais fatigué]

http://hglundahlsmusik.blogspot.fr/2015/03/le-boycott-de-mes-compositions-en.html

Notez, ça fait depuis 2005 que des musiciens français savent que je compose, il s'agit donc effectivement d'un boycott.

http://hglundahlsmusik.blogspot.fr/2014/03/britten-netait-pas-plagiaire-moi-non.html

Juste pour le cas qu'il y ait des critiques de musique sur place incapable de distinguer entre "pastiche" (reproche critique, et qui a été faite à Ravel) et "plagiat" (sens primaire : délit dans le code de la propriété intellectuelle et artistique, sens dérivé : hyperlatif de pastiche).

Telle est ma réponse.

S'il y a sur Centrala Studiestödsnämnden qui voudraient donner occasion non seulement à moi, mais aussi à d'autres suédois endettés, soit catholiques conservateurs, interessés par mes textes, soit musiciens, interessés par mes compositions, de se retrouver en état de leur repayer, ils sont biensûr très bienvenus à transmettre.

Entre temps, je vis sans revenu.

Cette page (à laquelle je donne le lien depuis les deux pages de conditions) note mon numéro de compte postal:

http://www.webcitation.org/5cxxNeXzW

Je cite:

La Poste, France
Caisse National d'Epargne
Code établissement: 10011
Code guichet: 00020
N° du compte: 1022192955Z
Clé RICE: 24
Bergérac, 24
IBAN-IDENTIFIANT INTERNATIONAL DU COMPTE:
FR81...10011...00020...102...2192955Z...24
BIC-IDENTIFIANT INTERNATIONAL DE L'ETABLISSEMENT:
PSSTFRPPCNE

Vous êtes libres à faire une requête chez La Poste combien s'y trouve pour l'instant.

Et s'il y serait des sommes importantes versées depuis que j'avais vérifié moins de 10 €, vous êtes de ma part libres d'en prendre et de verser à CSN (dans le sens suédois, Centrala Studiestödsnämnden).*

Hans Georg Lundahl

* Notez, j'ai aussi une dette au moins morale, mais aussi en quelques PV, une somme moins importante qt aux PV, mais assez importante qm quand à la dette morale, à SNCF et RATP.

Bureau de recouvrement de dettes à moi
16/03/15 à 11h00
RE: AVIS AVANT POURSUITES /DMD 1730669
Monsieur,

Votre email est tout à fait incompréhensible. Il reste près de 6000 € à rembourser à CSN, nous pouvons vous proposer un remboursement maximum en 18 mensualités de 327.44 € Sans réponse précise de votre part sous 48h, nous reprendrons la procédure à votre encontre.

Cordialement,
[personne humaine anonymisée]

Moi à Bureau de recouvrement de dettes
16/03/15 à 11h49
RE: AVIS AVANT POURSUITES /DMD 1730669
Je ne considère pas ma réponse incompréhensible.

Relisez.

Je vous ai d'ailleurs donné ce qu'il vous faut pour votre procédure si vous y allez. Vous avez mon numéro de compte postal, je ne possède pas d'autre compte.

Hans Georg Lundahl

Bureau de recouvrement de dettes à moi
16/03/15 à 12h04
RE: AVIS AVANT POURSUITES /DMD 1730669
Monsieur,

Je représente un cabinet de recouvrement, ce que vous faites pour gagner votre vie ne me concerne pas.
Pouvez-vous payer selon les modalités que je vous ai clairement proposées, oui ou non.
Si oui, alors remplissez l’autorisation de prélèvement ci-joint et adressez-nous-la à [anomynisé]
Si vous ne pouvez pas, veuillez me fournir votre déclaration de revenus pour 2014, pas des liens menant sur je ne sais quels sites et qui ne font pas progresser mon dossier de recouvrement.

Comptant sur votre compréhension
Cordialement [etc.]

Moi à Bureau de recouvrement de dettes
16/03/15 à 15h33
RE: AVIS AVANT POURSUITES /DMD 1730669
"Si vous ne pouvez pas, veuillez me fournir votre déclaration de revenus pour 2014, pas des liens menant sur je ne sais quels sites et qui ne font pas progresser mon dossier de recouvrement."

Ma déclaration de revenus est : 0€.

Sauf ce que j'ai fait en mendicité (pour supplémenter mon manque de revenus sur mes métiers). Et donc aussi consommé pour survivre.

Hans Georg Lundahl

Moi à Bureau de recouvrement de dettes
16/03/15 à 15h50
RE: AVIS AVANT POURSUITES /DMD 1730669 (encore)
Oh, d'ailleurs, les sites ne sont pas "vous ne savez pas quels sites", ce sont les miens, ils expliquent mes démarches d'avoir un révenu et aussi les obstacles.*

Mais comme dit, mon révenu [sic scripsi] était 0€.

Voulez-vous que je remplisse le formulaire quand même, juste au cas que mes démarches auparavant sans réussite donneraient des fruits?

Ou est-ce une chose impossible tant que je n'ai pas de revenu connu en avance?

Hans Georg Lundahl

* Et je viens aussi de proposer que celui qui reclame [sic scripsi] le paiement pourrait les avoir pour proposer à d'autres étudiants suédois endettés et fauchés de payer pour soi-même et pour moi avec l'utilisation commerciale de mes productions artistiques et intellectuelles. Vous pourriez leur au moins transmettre les liens.

Mon adresse postale:

ESI St Martin
27 ter Bd de St Martin
75003 Paris

C'est une boîte à lettres, chez l'Armée du Salut, pas un appartement, ni un endroit pour dormir. Juste une boîte à lettres, et je vis de jour en jour.

Bureau de recouvrement de dettes à moi
16/03/15 à 16h09
RE: AVIS AVANT POURSUITES /DMD 1730669 (encore)
Monsieur,

J’entends que vous n’avez pas de revenus, il me faut votre déclaration de revenus officielle pour pouvoir le prouver à mon client. Sans ce document, la procédure à votre encontre continuera

Cordialement, [etc.]

Moi à Bureau de recouvrement de dettes
16/03/15 à 16h57
RE: AVIS AVANT POURSUITES /DMD 1730669 (encore)
"il me faut votre déclaration de revenus officielle pour pouvoir le prouver à mon client."

En Suède, j'aurais pu déclarer un révenu [sic scripsi] nul.

En France les Finances Publiques ne prennent pas ce genre de déclaration, selon ce qu'on vient de m'indiquer.

Donc, le document que vous demandez est non-existant.

Mais je viens de vous autoriser ici même en écrit de chercher sur mon compte postal.

S'il y a davantage que les dix euros dont j'étais au courant, après de prélever, ayez la bonté de me signaler, même si rien ne reste, puisque ça me dirait que les choses commencent à aller dans le bon sens pour moi.

Avec regrets,

Hans Georg Lundahl

Bureau de recouvrement de dettes à moi
17/03/15 à 12h02
RE: AVIS AVANT POURSUITES /DMD 1730669 (encore)
Monsieur,

Pour la dernière fois, nous n’avons pas le pouvoir de faire ce que vous m’indiquez. Nous sommes un cabinet de recouvrement amiable

Cordialement, [etc.]

Moi à Bureau de recouvrement de dettes
17/03/15 à 12h09
RE: AVIS AVANT POURSUITES /DMD 1730669 (encore)
Ah, vous n'avez pas le pouvoir de regarder mon compte, même si je l'autorise?

J'avais pas compris que vous l'aviez dit.

Mes excuses.

Mais précisément en tant que cabinet de recouvrement amicable, ne serait-ce pas indiqué de faire passer mes propos à Centrala Studieistödsnämnden?

Merci en avance, et Bonne Fête de St Patrick!

Hans Georg Lundahl

No comments:

Post a Comment