Monday 14 December 2015

Lettres sans réponse, à Clichy et à l'Ambassade d'Ukraine


1) New blog on the kid : Intrigues contre lecture de mes blogs en France?, 2) Dominance d'Ukraine, Absence de France, ça Continue?, 3) Ukraine toujours la référence pour les lecteurs français?, 4) Mais pourquoi la Russie voudrait-elle lire justement mes blogs tellement? , 5) Et les autres blogs? En suédois, allemand, sur sujets autres, vieux?, 6) Correspondance de Hans Georg Lundahl : Lettres sans réponse, à Clichy et à l'Ambassade d'Ukraine, 7) New blog on the kid : Et Somme Tout, Aujourd'hui?, 8) Et maintenant?

I
Clichy à moi
02/12/15 à 17h13
Accusé de réception : Contactez-nous
Bonjour,

Vous avez laissé un message sur le formulaire contactez nous. Nous vous en remercions. Il sera transmis au service concerné. Nous vous ferons un retour dans les plus brefs délais. Cordialement

[Le texte de mon message n'est pas copié, il est un peu la même question que la lettre suivante, en plus d'un aveu où j'ai mis les URL par colle, et une question si les Clichois sont très ukrainiens, en moins la référence aux Juifs.]

[J'avais aussi émis l'attente que d'un sdf la mairie n'allait pas exiger une amende, vue l'impossibilité de la payer. Je n'avais pas prévu ce genre de bloccade, comme il semble d'être au lieu d'un procès.]

II
Moi à l'Ambassadeur d'Ukraine à Paris
02/12/15 à 17h23
Bonjour, votre excellence, vous connaissez les Ukrainiens mieux que moi, j'imagine
Or, il m'est un peu mystérieux pourquoi:

  • 1) j'annonce les URL de mes blogs en France
  • 2) j'ai davantage de lecteurs en Ukraine qu'en France (je ne me suis jamais, que je sache, déplacé en Ukraine)
  • 3) et les lecteurs en Ukraine ne semblent pas très avides de transmettre la lecture à leurs potes français.


J'ai une petite théorie, elle n'est pas totalement belle.

La France est assez Marxiste, culturellement. Le Marxisme a des racines dans la juiverie, spécifiquement celle de l'empire des Czars (dont aussi la juiverie d'Ukraine), et eux ils veillent, avec leurs camarades ici en France, pour que mes blogs ne deviennent pas une menace à "l'orthodoxie marxiste", notemment en ce qui concerne son adhésion à l'évolutionnisme.

Mais peut-être vous vous demandez d'où je tire ceci du lectorat, que ce soit en France ou en Ukraine?

J'ai accès à des statistiques, fournies par le logiciel même de blogger, et parfois, quand je les trouves intéressantes, je les partage en format lisible avec mes lecteurs. Voici le dernier billet depuis mon constat de suprématie ukrainienne parmi les lecteurs:

New blog on the kid : Ukraine toujours la référence pour les lecteurs français?
http://nov9blogg9.blogspot.com/2015/12/ukraine-toujours-la-reference-pour-les.html


Croyez-moi, d'ailleurs, ce que je souhaite, ce n'est pas d'avoir moins de lecteurs en Ukraine, plutôt davantage, mais en avoir davantage en France.

Bonne lecture, d'abord, et ensuite, une réponse bien explicative est souhaitée de ma part.

Respectueusement,
Hans Georg Lundahl

III
Pas de lettre de réponse, ni de l'un, ni de l'autre. Par contre, au lieu de domination d'Ukraine, c'est maintenant domination de la Russie. Et dépuis, aussi le mur de la part de Silveren777 - non ce message dans le lien ne vas pas tout au bout de nos débats, il reste un peu, mais le débat s'est séché./HGL

No comments:

Post a Comment